Salut je suis pris dans les dunes de kv5 et je ne sais pas quoi faire pour me rendre a la caverne
ma jeep es rester pris au camp de kv5 et il y a deux gros pic qui bloque la grille noire .
je ne sais pas si il faut absoulement la jeep aussi non je suis dans la merde.je suis a pied et j ai tue un garde dans la tour et je suis bloquer la .mais avant j ai vue un tunnel ou il fais noir et je me demande si il sert a quelque chose. merci