CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike c nnull

Homer_jag
Homer_jag
Niveau 5
10 septembre 2001 à 20:46:18

Voila g deja poser sa sur le forum et je tiens a redire que Counter_Strike c de la grosse m**de car tant se jeux rien ne pousse a dire qu´il est réaliste jouer un peu a Strike Force et Tactical Ops quand on voit que Strike Force gére la fatique et le battement du coeur on en prend une grand claque car et oui Sniper avec un rimte cardiaque de 120 pas facile. Quand a ce qui me dise que Counter a était élu jeu le mieux pas plus de 60 000 joueurs cela prouve bien que la communiter Counter est borner il ne voi que Counter et ne s´intérresse a rien d´autre alors que bien d´autre mod vale le cout d´oeil. La communiter Counter est BORNER

larm77
larm77
Niveau 7
10 septembre 2001 à 23:38:52

c´est nul
passé date

chicopower
chicopower
Niveau 5
10 septembre 2001 à 23:41:36

Bravo mec! Tu fais partis du 2\% de la population qui naime pas Counter-Strike! Pcq tout le monde adore ce jeu! Et ils ont raison de ladorer! EXCELLENT moteur graphique! EXCELLENTE compatibilité avec les ordinateur (p166 marche tres bien). Pas de lag de serveur a la battle net (exemple) puisque tu te connect directement! Possibilité de jouer jusqua 32!!! Ce qui est super! :P Et plusieurs styles de maps dont plusieurs peuvent sajouter manuellement (en les créant soit-meme) Quasit AUCUN bug!

Bref! Moi jai vraiment ABSOLUMENT RIEN a dire contre Counter-strike qui est un jeu réussit de tous cotés! :P

larm77
larm77
Niveau 7
10 septembre 2001 à 23:42:51

c´Est vieu et dépassé

chicopower
chicopower
Niveau 5
11 septembre 2001 à 01:37:48

AHAHAH HOMER! Jai vu que tu tes créé PLUSIEURS comptes! Comme ca tu fais semblant que tu nest pas le seul a ne pas aimer Counter-strike! Sache que je sais que cest toi qui tout simplement prend un autre account! MAIS Y FAUT TU ETRE RENDU BAS! Pour faire ca...!

chicopower
chicopower
Niveau 5
11 septembre 2001 à 01:39:35

Homer = larm77

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
11 septembre 2001 à 03:04:06

Tout le monde aime CS alors qu´il y a des jeux bien meilleurs. C´est comme Half-life; dans le temps tout le monde y jouait alors que Unreal et Shogo étaient bien meilleurs. Tant qu´à perdre mon temps devant CS, j´aime mieux jouer à max payne ou unreal tournament (sans les mods car les mods ne sont pas au point). UT est bien plus
beau, ne lag pas et c´est mieux de buter 30 personnes avec un gros lance-roquette qui prend la moitié de l´écran (vive le redeemer) que de tirer 3 terroristes avec un steyr aug (ou n´importe quoi du genre) avec un moteur vieux qui a fait son temps. Essayez aussi Codename Eagle en multiplayer (car le solo est plutot moche) et vous ne verrez plus le multiplay de la même façon (avions, tanks, parachutes...le top du multiplay!)Mais je n´ai rien contre le fait que le monde aime ça c´est juste qu´il y a (d´après moi)maintenant beaucoup mieux sur le marché...

lightdoom
lightdoom
Niveau 7
11 septembre 2001 à 03:13:00

CS est un tres bon jeu c est incontestable;mais je prefere tactical ops car il est bien plus esthetique et les maps sont tres bien pense.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 septembre 2001 à 13:38:05

bah techniquement je prefere CS a tactical ops...le recul est mieux simule....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 septembre 2001 à 20:10:38

arf c´est clair qu´avec une machine moyenne-ageuse tu vas pas faire tourner ut...mais ut est excellent...

larm77
larm77
Niveau 7
12 septembre 2001 à 00:44:06

desoler, mais homer n´égale pas larm77
homer c´est homer, et larm77 c´est larm77

MegaConflict
MegaConflict
Niveau 4
14 septembre 2001 à 12:03:30

Counter est moche par rapport a ce qui ce fait aujourd´hui...

Perso graphiquement je prefere Tactical ops beaucoup plus beau sa ne fait aucun doute.

Le moteur 3D de half-life devien vieux.....
Mais counter est le premier mod realistic et sa ce respecte car si il ne l´aurai pas fait y aurai pas de urban terror ou de tactical ops ou de strike force.
Counter est le premier a avoir inover dans le mondes des mods.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 septembre 2001 à 16:57:32

avec l´openGL counter-strike n´est pas si moche...meme si il est un peu depasse mais il a deja subit un bon lifting....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment