En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a AOL illimiter ?
resident57
Niveau 10
09 septembre 2001 à 21:27:07
Je veux savoir si vous payer les comunication et la duréeé du contract.merci a tous les répondants. @+
HUMOUR
Niveau 10
09 septembre 2001 à 22:27:32
99fr tous compris avec les communications incluse. je l´ai pdt encore plus d´un an. je sais plus ma date d´abonnement.
Reiboul
Niveau 5
11 septembre 2001 à 20:48:29
eh oui on est chanceux et malchanceux. chanceux car: 99frs acces+communication le tout entierement illimité (tu payera 99f que tu surfe 30mn ou 200h)
et on est malchauceux car: L´interface AOL est... enfin ceux qui ont essayé le savent en gros internet explorer serait mieu la conenxtion est parfois difficile (elle marhce toujours, je le precise, mais elle est PARFOIS difficile) et des fois mon modem plante (pb de modem ou de aol???) C´EST LENT!!!
mais sinon tu pourra profiter a toute sles oies d´internet : les telechargements de plusieurs centaines de mo, surfe a volonté, et surtout la liberté de ne plus surveiller ta montre pendant le surfe et le compteur avant de commencer ah j´oubvliai un detail : il n´est plus possible de s´abonner, AOL a areté les abonnements je sais je suis mechant, mais mtnt essuie la bave qui s´est mise a couler sur ton clavier et oublie mec
Reiboul
Niveau 5
11 septembre 2001 à 20:50:17
ah j´oubliai : on est lié pour 2 ans d´abonnement obligatoire, mais pour moi par exemple, sa a des avantages : mes parents peuvent plus me punir d´internet (en decommandant le forfait) et pis de toute fason qui voudrait arreter un forfait pareil??? a part pour passer a l´ADSL ou au cable, mais pour un autre fournisseur d´acces, je vois pas qui ferait sa
blackJC
Niveau 6
12 septembre 2001 à 16:54:03
Ben je trouve que t´ es allé plus loin que moi parcque AOL ça ne marche pas (ça ne cour pas non plus) sur mon ordi sous peine de formatage de disque dur
Reiboul
Niveau 5
12 septembre 2001 à 18:12:39
et sa coute combien le sat?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 septembre 2001 à 13:39:16
Moi je l´ai.Il est très bien!Le seul truc qui gene mon pere c que c aol!LOL!(aol=america one line)