ben de mon coté je trouve que sacrifice est a la limite du merdique (enfin quand meme pas)
tout le monde dit que les graphismes sont magnifiques. D´accord ya des effets speciaux mais sinon keski est bô? a moins que j´ai mal reglé mes options graphiques le jeu, sans les effets speciaux, serait moche. Les animations du perso sont... hem enfin vous voyez ce que je veut dire... et pis bref c pas genial... nivo gameplay ok l´interface est plutot bien pensée mais c´est tres chiant de chez chiant de gerer toutes ses unités dnas un jeu ´a la tomb raider´ (entre parentheses, notez ce detail) e l´ensemble du jeu est lourd a gerer. Personellement toujours, je n´ai jamais accroché a ce jeu, et meme si B& est moins bô coté effets speciaux, il est plus realiste et euh... ben plus realiste, ce qui manque beaucou au graphismes de Sacrifice. D´accord, un peu d´imagination ne fait jamais de mal mais la... un tel degres d´irrealisme c nul...
bon allé j´avoue : je n´ai jamais aimé la strategie 