En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CD original HEAVY METAL non reconnu
francis5
Niveau 10
05 septembre 2001 à 09:14:25
Après installation sous windows ME je lance le jeu. Une erreur est alors affichée : Le programme ne fonctionnera pas sans le CD ROM original dans le lecteur. Il s´agit bel et bien d´un original capable de fonctionner sur une autre machine. C´est d´autant plus génant qu´il modifie le registre et interdit l´execution de tout autorun. La désinstallation du programme ne rétablit rien. Merci à qui détient la solution ! Francis
Koga2
Niveau 5
05 septembre 2001 à 10:13:30
j ai eu le meme probleme sur tropico,je l installe,je le lance avec le cd puis on me dit:veuillez entrez le cd rom.....La seule chose qui te reste a faire c esr d/l le crack;je la i fait pour tropico et maintenant ca fonctionne.BON JEU
Aresledieu
Niveau 7
05 septembre 2001 à 10:23:00
ouais ou sinon rapporte ton jeu la ou tu l´as acheté et expliques leur parce que acheter un jeu pour finalement devoir le cracker c peut etre pas un bon investissement !!!! ... mais bon si c la derniere solution....
PowerCon
Niveau 10
05 septembre 2001 à 12:04:29
T´aurais pas 1 graveur en plus de ton lecteur CD?? Parce ke certains jeux ne se lancent pas du graveur (empereur, enfin dune koi).
Aresledieu
Niveau 7
06 septembre 2001 à 10:34:08
Ah ouais pas con PowerCon ...
francis5
Niveau 10
06 septembre 2001 à 10:45:29
Je n´ai qu´un lecteur. Il s´agit d´un lecteur-CD SAMSUNG 52x Francis