Ce jeu est très vieux mais j´aimerais quand meme l´avoir. Si quelqu´un connait un site ou on peut le télécharger, Qu´il me le dise sur ce forum.à +!
Etant donné qu´il fait partie des abandonwares, tu peux le trouver sur www.freeoldies.com
PC Guyver, merci, merci et merci !!!! Raaaaaaah !!! nostalgie !!!!