En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec TRIBES 2
viking
Niveau 6
19 août 2001 à 22:30:55
j´ai installer le jeu lorsque je le lance il me lance la mission est moment de demarer il revient sur le bureau que faire merci j´ai mis le derier patch jai un p3 600mhz 256mo un gforce2mx
Tony_le_Tigre
Niveau 4
20 août 2001 à 04:01:12
vérifie si tu a la dernière version de directX (la version 8.0a) @+ ciao!