slt.. est-ce que qq´1 pourrait me conseiller car je voudrai acquérir un deuxième disque dur...celui que j´ai (10go- en fait 9,26go) est remplit au 9/10ème...j´ai trop peur de planter mon pc et tout perdre avec un formatage (ça m´est arrive il y a 3 mois)...
donc j´aimerai monter sur ma becane un autre DD (mini 30 go)...et j´aimerai savoir comment cela fonctionne pour repartir tous les differents programmes sur les deux..comment les sauvegardes se font elles? est-ce moi qui doit "dicter" au pc quel DD utiliser ou est-ce que ça se fait tout seul?...
la puissance du pc agit-elle sur le fait d´avoir 2DD? (j´ai 1 533mhz, 192mo de ram, et tout le tralala...merci de vos reponses....@+.....:-)