CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il sont co c consoleux

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
11 août 2001 à 11:11:09

pfff, je viens de lire 3 message sur le forum ps 2
il sont tous entreint de bander devant gt3, je ne sais pas ce qu ´il lui trouve a gt3 c tous sauf fluide que 6 voiture a l´ecran alors quel toune en 640*480 sa glisse mem pas et il appele sa SIMULATION ppppfffffffff alors si vous ete de mon avis que la ps2 a aeint c limit et que c de la merde comparer au graphisme sur pc reponder moi !!

bubu-
bubu-
Niveau 10
11 août 2001 à 13:06:07

t gentil mais avant de traiter les gens de con tu ferais mieux de te regarder le nombril. Sur ce Gt3 est peut etre en 640/480 mais il n´empeche que ta pas du l´essyer longtemps parce que justement le comportement des véhicules est plutot réaliste et au contraire de ce que tu dis ça glisse plutot bien et si tu ve que cela glisse + il faut deconnecter les aides aux ^pilotages, je ne sais pas où tu a vu qu´il n´etait pas fluide mais bon ta peut etre rien d´autre à foutre, et je peu te dire que les limites graphiques ne sont certainement atteinte, j´en veux pour preuves FFX, que je possede et qui graphiquement eclate tous ce qu´il ce fait à ce jour. Et pourtant moi aussi G un PC.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 août 2001 à 13:53:27

réponse :
Tribes 2 avec les détails a donf (mais faut une bête de course pour ca)

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
11 août 2001 à 14:32:41

reponse :
max payne ( qui sortira sur ps2 alors on verra la difference entre les deux support)
timaxxx je te signal que j´ai joue a gt3 et je peut te dire que se n´ai pas de la simulation car quand on roule en propultion le tein arriere ne se derobe pas sous l´effet de la vitesse !!!
alcapone je te signal que la resolution de la tele est 640*480 et non 800*600

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 14:52:39

"les voitures glisses pas".....on est pas dans ridge racer idiot......tu sais certaines voitures derapes pas dans les virages.....on appelle ca une voiture qui sous-vire.......et ca tout depend des reglace que tu fais.......tu peux la faire +/- sous-vire ou sur-vire.....mais comme tu n´as jamais joue a gt3 tu ne peux pas savoir qu´il y a des menus pour regler sa voiture......

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 14:53:37

et quand on voit sur ce forum un gars qui n´est meme pas capable d´installer un jeu pc ou de changer de langue on se demande qui sont les cons.......

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
11 août 2001 à 15:04:14

the dude levraie je te signale qu´une prapuletion qui ne prend pas le virage a la corde derape toujour du trein arriere et puis j´ai joue a gt3 puisque je peut te dire qu´on peu choisire le fabricant de pneu

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 août 2001 à 18:28:09

c´est clair que si t´es tellement con pour accelerer dans un virage avec une propulsion elle va deraper......mais je te signale juste que si tu mets laisse les aides a la conduite quand tu acceleres trop fort et que tu commences a deraper ca gere la puissance pour essayer d´eviter le tete a queue a l´idiot qui a mit les gazs dans un virage.........et sans les aides a la conduite tu derapes bien assez et si t´es assez con pour mettre les gazs dans un virage sans les aides t´es parti pour un tete a queue.......

arsouille une f1 n´a pas vraiment le meme comportement qu´une voiture de tourisme......

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
11 août 2001 à 20:25:32

quand j´ai cree se forum c´etait pour fair valoir les qualite de jeu des jeu de bognole sur pc comparer a cel des console notament gt3 (qui est soi disant un simulation mais c mon point de vue)et non me fair insulter alors si vous aimer tan la console pk vous parlere sur ce forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment