Je capte vraiment que dalle : mon voisin a un pentium 3 450 MHz, 64 mo ram, une voodoo 3 3000 et 10 Go.
Moi, j´ ai un AMD K6-2 500 Mhz ( déjà 50 MHz de plus que lui ), 160 mo ram ( 96 de plus que lui ), une geforce 2 MX 200, et 20 Go !!!!
Jusque là, rien de spécial..................le problème, c´ est que tous les jeux tournent sans ramer chez lui alors que chez moi.......ça rame exagéré, c´ est pratiquement injouable !!! Ex : Max Payne tout fluide chez lui avec un niveau de résolution plus que correct, et chez moi, que je change la résolution ou non, ça rame toujours autant ( ni plus ni moins ). Même chose pour Hitman . . . . .
PS : Il a win 98 et moi ME, mais je ne pense pas que ça joue
QQ sait-il comment cela se fait-il ?
Merci
ChOuRiNeUr