1. Je souhaite changer de logiciel de lecture de DVD Video pour mon PC. Lequel me conseillez-vous : PowerDVD 3.0 ou WinDVD 3.0 (ou autres).
2. J´ai installé une demo de PowerDVD et de WinDVD. Quelques secondes après le début d´un film, l´écran se fige, que cela soit avec powerdvd ou vindvd. Rien ne répond.
Ce problème de figement d´écran, je l´avais déjà connu avec ATI DVD Player 3.1. Mais après une optimisation de ce logiciel, j´avais résolu ce problème. Avec PowerDVD et WinDVD rien n´y fait. Je n´arrive pas à trouver la solution. Ca plante toujours et encore.
J´aimerais vraiment changer de Player parce que ATI 3.1 n´est plus au top.
A noter que j´utilise DVDGenie dans sa dernière version.