CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graphique choisir ?

Chourineur
Chourineur
Niveau 6
04 août 2001 à 23:10:40

Voilà, j´ ai un AMD K6-2 / 500 MHz, 160 Mo ram, et une carte 3d s3 savage 4, seulement même avec tout ça, pratiquement tous les jeux récents rament ( exemple : opération flashpoint, hitman.... ) !
J´ envisage bien sûr de changer de processeur, mais en attendant d´ avoir l´ argent, j´ aimerais acheter une EXCELLENTE carte graphique, mais je ne sais pas du tout ce qui est bon ! Par conséquent, j´ aurais besoin de votre aide pour savoir quelle est LA carte 3d à acheter !!!

chicopower
chicopower
Niveau 5
05 août 2001 à 00:35:09

Je te conseille FORTEMENT une TNT2. Pourquoi? pcq moi cest ce que jai et ca rame jamais et en plus les jeux bugu BEACOUP MOINS avec cette carte quavec les autres cartes. ( dans le fond pas besoin de checker pour les patch pour voir sils répare le caliss de probleme graphique avec tnt2! ) Bref, Achete ca cest pas encorre dépasser et ca roule sur mon pc comme du beurre. Config pc: p3 667 192 megsram TNT2. PREND TNT2 MEC!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
05 août 2001 à 00:41:28

si t´as de l´argent une GeForce 3 est l´ideal.....autrement il y a la GeForce 2 GTS....j´avais une Riva TNT2 ultra mais elle se fait largement depasser par la geforce......

superpasmoi01
superpasmoi01
Niveau 4
05 août 2001 à 01:23:14

Moi j´avais une voodoo... ne prend jamais ca... sinon j´ai pris une TNT2 Mais les GeForce2 sont les meilleurs cartes a part la Geforce 3 mais trop cher

Chourineur
Chourineur
Niveau 6
05 août 2001 à 11:20:22

Ben voilà, je me suis pratiquement décidé : je vais acheter une GEFORCE II 64Mb Mx !!!! Elle m´ a l´ air bien sans couter trop cher !!!
Qu´ en pensez-vous ?

superpasmoi01
superpasmoi01
Niveau 4
05 août 2001 à 16:05:49

Bon choix

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 août 2001 à 22:05:58

Tu joues à la roulette russe.

Explication : sur chaque balle tu notes le nom d´une carte graphique. Tu mets les balles ton pistolet/colt/flinque/etc.

Ensuite, tu te tires une balles dans la tête et puis tu regardes.

Plus sérieux. Tout dépend si c´est uniquement pour le jeu. Perso, je prèfère acheter une carte correct (exemple : Geforce II MX) puis l´a changé une année (et demi éventuelement) après.

Chourineur
Chourineur
Niveau 6
06 août 2001 à 18:55:56

Bon alors, que dois-je choisir étant donné que j´ ai un amd k6 500 MHz et que je vais bientôt changer pour un amd thunderburd 1400 MHz ???

EmperorVlad
EmperorVlad
Niveau 7
06 août 2001 à 19:00:54

Perso, je pense que la Geforce 2 Mx est tres bien pour le moment, mais elle va etre depassée dans pas longtemps.(Pour ceertains jeux deja , elle rame, comme Flashpoint...) Donc si t´as de l´argent, achète une Geforce 2 GTS Pro ( 1670 F ) ou une Geforce 2 Ultra , ou meme une Geforce 3...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
06 août 2001 à 20:03:51

Je suis du même avis. Prends une Geforce 2 MX 400

Azrael_Baal
Azrael_Baal
Niveau 7
06 août 2001 à 20:57:16

Moi mon pote je te conseille une Ati, la radeon 64 ddr vivo, c´ est celle que je possede, elle est geante et pas tres chere, elle doit etre autour des 1500ff, tu as une qualité graphique impeccable nettement superieure au gf2 en mode 32 bits, et en plus a l´ instar des gf2 et gf3 si tu prefere les dvd aux divx, elle offre la décompression mpeg2 totale et soulage donc ton cpu, alors que gf ne l´ assume qu´ a un 1/3.

Tu veux une bonne machine pas chere : je te conseille une qui se rapproche de la mienne :
Athlon thunderbird 1ghz , carte mere asus a7v 133, 384 mo ram 133mhz, Ati radeon 64 ddr vivo, carte scsi Symbios, plexwriter 12 10 32, ultraplex 40x scsi,soudblaster live 1024, carte reseau d-link 530 tx (pour jouer contre les copains)et 2 ventilateurs (j´ en ai 3 mais 2 suffiront). Ecran 19" IIyama VMP452. Tu n´ en serais assurement pas deçu .....
A+++ et bonne chance, evite les carte mere msi avec chipset kt 133 car elle on des problemes pour graver en plus de 8x et regarder des dvd...
il existe des patch mais pour les trouver c´ est galere....
Ah j´ oubliais le seul probleme avec les Ati Radeon c´ est que les nouveaux drivers font 13mo.

Ps: excuse pour les fautes et la longueur

ozone24
ozone24
Niveau 4
07 août 2001 à 19:21:36

Cé clair faut que tu prenne une Ati radeon elle quasiment aussi puissante que une ge force 3
mais beaucoup moins cher 1800 f au lieu de 4000f pour une ge force

Deaththornkille
Deaththornkille
Niveau 5
07 août 2001 à 22:35:36

Loooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!
Tu as dit quoi ozone ?!!?
Une ATI radeon aussi puissante qu´une Geforce 3 !!
Va te rabiller tu me dégoûte !!
La radeon et = a une Geforce 2 GTS normale !!!!!

Alors tais-toi !!!!

-benjamin-
-benjamin-
Niveau 3
07 août 2001 à 22:42:35

Et ozone !!

Ta fumer la moquette ou quoi ?? La radeon n´est vraiment pas dutout aussi puissante qu´une Gf 3 !!

A ton avis pourquoi ils sortent la Radeon 2 ??? Ben justement pour caisser les Gf3 !!

Et puis celui qui dit qu´avec sa TNT2, il a les meme graphisme qu´une Gforce3 mais avec un réso plus petite, qu´il aille se recoucher ou acheter des lunettes !!!!!

Parceque je me demande si il a deja vu tourner une Gf3 ou une Gf2 Ultra ou GTS parceque j´ai 3 PC Chez moi !!

AMD 600@750 Mhz Slot A
Carte mere MSI
256Mo ram PC 100
TNT2 32 MB
HDD 20Go Seagate
Ecran O.C.M 17"
Graveur et lecteru SCSI PLextor
DVD Pioneer 10/40 IDE
Carte son SB 128

----------------------

AMD Thunderbird 700@800Mhz
Carte mere ASUS
512Mram
Carte graphique Hercule KYRO II
HDD Seagate 30Go ATA 100
Ecran 17"
Carte son SB 1024
Graveur SCSI Plex 12/4/32
Lecteur SCSI Plex 40X MAx
DVD Pioneer 10/40 IDE

----------------------------

AMD Athlon AXIA 1000@1450
CArte mere MSI KT266
512Mo DD-Ram
Carte Son SBLIVE Platinium
Lecteur DVD pioneer 16/40 IDE
Graveur Plex 24/10/40 (en commande)
Ecran 19" IIyama
HDD 60Go IBM
Gf 3 GTS 64MDDR ASUS V8200 Deluxe

Et franchement, les 3 machine sont en reseau et je trouve que mes config sont bonne, du style ne pas mettre une GF3 sur l´athlon 700 parceque le chipset serait engorgé et puis plantage !!

Les 3 machines sont en reseau et je dit franchement, pour le moment, je fait bien assez avec une KYRO II mais si tu envisage le futur, et que tu as de la tunne, prends une GF3 !
et oublie c´est vieille TNT2 qui sont totalement dépassée !!!

GF3 : 4000ff
KYRO II : 990ff !!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
07 août 2001 à 23:29:08

j´ai une GeForce 2 Gts et elle me suffit emplement.....mais j´vais peut etre pouvoir recuperer une GeForce 3......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment