En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre du PC ... pourtant je l'aime
IamIcarus
Niveau 10
03 août 2001 à 17:11:57
Sélectionner le matos, montez son PC, télécharger les drivers, vive les problèmes, ca va jamais comme tu veux, s´informer comme un malade sur les forums et blablabla ...
Heureusement qu´il y a de purs chef d´oeuvres sur PC en matière de JeuxVideo.
Ma question : combien de personnes présent sur ce Forum ont achetés un PC après avoir été bercé par le milieu console ??????????????????
alak455
Niveau 8
03 août 2001 à 17:41:27
moi aussi, c´est grace a la console dc que j´ai decouvert les immenses possibilites du net, donc j´me suis paye un pc au debut del´annee et je regrette po mon investissement; j´en apprends tous les jours (en faisant parfois de grosses bevues), et puis les jeux pc sont top..surtout pour le reseau...mais je continue a jouer aussi sur ma dc...@+...:-)
IamIcarus
Niveau 10
03 août 2001 à 17:47:38
PC ou console, je n´ai pas de préférence. En terme de qualité de jeux, ces deux plates formes sont équivalentes. Simplement que le plaisir et le style de jeux diffèrent.
Mais quand même, vous ne trouvez pas que l´on perd beaucoup de temps à soigner notre PC ?
Yusuke
Niveau 4
03 août 2001 à 21:59:22
De nos jours on oublie la facon la plus pure et simple de jouer à des jeux vidéos... inserer le CD==>PLUG&... yen a marre de Windaube et de son BUG&, y en a marre de tous ces FPS et jeux de strategie !!! moi mainteant ras-le-bol !! j´ais abandonné mon PC et je me suis rué sur une Dreamcast et une PS2 !!! et vive lesjeux funs !! de svrais jeux de baston, des vrais jeus de caisses !!!! le plaisir à l´etat pure...
IamIcarus
Niveau 10
03 août 2001 à 23:54:40
blaster666 ... que crois-tu que nvidia et ses petits amis arrivent à nous faire acheter sur PC.
Nous sommes aussi des "un peti esclave trainer par le marketing" ... que nous voullions ou pas.
Ze_Butcher
Niveau 10
04 août 2001 à 00:28:15
Bah, moi j´ai une Dream et un "pauvre" pentium III 500Mhz qui commence a se faire vieux, mais je m´en fout, il tient le coup et j´arrive encore a jouer a mes jeux adorés. O fait, l en ce moment, la vitesse d´horloge max, c koi ? il me semble que c 1,2 ou 3Ghz mais chuis pu sur.
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
04 août 2001 à 00:35:17
c´est 1.8ghz pour les ordi de bureau et 1ghz pour les portables....
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
04 août 2001 à 00:36:16
mais pour l´instant un 866 ou 900 mhz avec une bonne carte graphique et 128Mo de Ram suffit largement pour les jeux.......
IamIcarus
Niveau 10
04 août 2001 à 00:50:09
J´ai un 900 et c´est vrai que cela suffit largement mais pour combien encore.
C´est là le problème du PC. La question fatidique :
Combien de temps pour ma carte Combien de temps pour mon processeur Combien de temps Combien de temps Combien de temps Combien de temps
Ze_Butcher
Niveau 10
04 août 2001 à 02:06:34
aussi : Combien de temps vaije pouvoir acheter un jeu sans regarder la config minimum recomandée ?
IamIcarus
Niveau 10
04 août 2001 à 12:40:28
Si tu es patient, tu peux être récompensé par des jeux vraiment sublimes.
Mais c´est vrai, je suis lassé de ces bugs pourtant j´ai tjs un PC (avec les consoles qui l´entourent de leur amour).
Yusuke
Niveau 4
04 août 2001 à 19:01:19
u fait le jour ou vous aurez un MGS2, un GT3, un FFX, un Shenmue, un soulcalibur sur PC c´est pas demain la veille... Ya pas a dire quand on voi les big jeu qu´il y a sur Dreamcast et PS2 et ben le PC ca pu un peu la merde à côté...
Et aussi c´est pas demain la veille qu´on aura un CS sur console...
Alors moi je joue la complentarité à 95 \% console et 5 \% PC...
Ze_Butcher
Niveau 10
04 août 2001 à 19:06:07
bah, les PC one leurs avantages et leurs inconvénients, les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients, comme g un pc et une dream, tout va pour le mieux
IamIcarus
Niveau 10
04 août 2001 à 23:56:53
Je m´occupe très bien de mon PC mais on perd un temps fou pour qu´il soit performant. Voilà l´un des problèmes.
superpasmoi01
Niveau 4
05 août 2001 à 01:30:26
Le PC c ce qui y´a de mieux deja plus de choix sur les jeux, le net, les video, mp3,... mais l´inconvenient bien sur c le prix du PC... mis a part ca c deja mieux qu´on console pour juste un ou deux bien mais sans plus...mais c sur que la console ca bug moins mais bon ...chacun c gout
superpasmoi01
Niveau 4
05 août 2001 à 01:31:32
oula j´écrit trop vite... je disait pour les consoles mise a part deux ou trois jeux bien... c pas le top
IamIcarus
Niveau 10
05 août 2001 à 10:18:32
Le maître mot est la complémentarité (PC ou Console). Pour moi le support n´a pas d´importance.
Mais le PC est plus difficile à dompter qu´une console. Hein ... pas compliqué à comprendre.
IamIcarus
Niveau 10
05 août 2001 à 13:53:07
En voilà une question intéressante le-vengeur.
Sur PC combien de personne ne voudrait pas voir tourner un GT3, un Chrono Cross, un Zelda ou que sais-je encore ?
Et puis sur console, un Battlezone, un Homeworld, un Baldur, un Startopia, un Thief, etc.
Jean-Lou
Niveau 4
07 août 2001 à 13:59:47
Salut à tous, j´ai un PC assez fortiche mais je regrette l´absence d´un bon jeu de foot (les FIFA, c´est vraiment de la merde) tel que ISS en PS2. GT3 ne me déplairait pas non plus. Je me tâte pour savoir si je n´achèterais pas une PS2 à moins que qq´un connaisse un truc pour jouer à ces jeux sur PC ?
Star_Flash
Niveau 10
09 août 2001 à 00:04:12
il est peut-être dépassé en deux mois, mais les jeux des deux ans (voire trois) qui suivent fonctionnent sans problème