Salut à tous,
Comme vous vous en doutez, j´ai posté ce message, confiant dans vos connaissances informatiques. Voilà mon problème : dernièrement, j´ai formaté mon disque dur afin de résoudre plusieurs problèmes, principalement une énorme perte de vitesse dans toutes les applications, que ce soient des jeux ou autres (3DMark2001, Explorer, ...). Lorsque j´ai voulu réinstaller les jeux qui étaient installés avant, j´ai souvent rencontré des problèmes, soit le jeu ne voulait pas s´installer, soit après l´installation, lorsque je le lançais, une erreur fatale se produisait. Mais ce n´est pas tout, lorsque je veux jouer à Counter-Strike sur le Net, je reçois tout le temps, après que le serveur ait accepté ma connection, un message comme quoi la map du serveur diffère de la mienne. J´ai pourtant downloader la dernière version de Half-Life, ainsi que celle de CS. Je dois ajouter que tout fonctionnait parfaitement avant mes problèmes de vitesse, aussi bien les jeux en solo, que Counter-strike ou d´autres jeux sur le Net. J´ai aussi téléchargé les derniers drivers de ma carte mère et de ma carte 3D, et ça se voit, puisque tous les tests effectués par DxDiag fonctionnent, et je n´avais jamais obtenus d´aussi bons scores sur 3DMark2001.
Voilà, je vous remercie d´avance pour vos réponses.