Je suis un codeur pour le mod StarCraft TC sur le moteur Sérious Sam
Je viens annoncer que le mod avance super bien et qu`une version alpha privée vas sortir en aout. Pourquoi annoncer un alpha privée ??? c`est qu`il y a présentement un concour qui a comme prix, de devenir alpha testeur du mod. Comment y participer, il faut tout simplement poster sur le forum des question, commentaire, avis, ... Tout post qui servent à rien ne sont pas compté et si un utilisateru en poste trop, il sera exclu du concour.
La version alpha sera surtout les terran (medic, marine, firebat) et 1 ou 2 protoss, peut-être un zerg. Il comprendra 4 ou 5 map à la serious sam (ce qui veut dire très grosse, comme une ville protoss au complet avec nexus et compagnie)
Donc venez sur notre forum, qui est maintant français, mais aussi une 2e version anglais, pour poser vos questions
Dragon
codeur pour le mod StarCraft Total Conversion
http://starcrafttc.free.fr