merci à tous deux, bon je ne suis pas très avancé.
si le firmware c´est le bios du cd rom, je vais rappeler Mickey ( à ce sujet genre foutage de gueule c´est pas mal, je vous le livre tel quel :
sur le cd : si vous avez des pb allez voir à disney.fr.machin.com.
j´y vais. rien en support même pas un titre "support"
je regarde un peu mieux le cd, ya marqué appeler le 01 etc (j´ai pas ici). j´appelle (vous remarquerez que je suis consciencieux
l´opératrice automatique me dit d´un voix charmente "votre numéro à changé, veuillez appeler le 01 30 67 90 51"
toujours con sciencieux, j´appelle. et là oh bonheur, une autre voix me dit "appelez le 08 91 67 08 50 srvice audiotel (sans détailler le coût à la minute)"
après moult étoiles ,1, 5 * # et autres, plus 4 minutes 6 secondes d´attente réel, j´ai kekin au bout du fil sympa d´ailleurs, kimdi c´est un jeu à nous? vous avez mis les drivers de votre carte à jour: oui msieu
attendez je vais voir un collègue
vous avez quoi comme mémoire vidéo? 16 Mo, bon attendez je me renseigne.
vous avez mis à jour le firmware du cd ?
sékoi?
c´est indispensable, ça vient de là. allez chez perso.club-internet/farzeno/firmware. téléchargez le firmware de votre lecteur. si ça marche pas , rappelez.
super con tent,
gargl c´est quoi comme lecteur? je démonte le truc et je vois mémmorex je sais plus quoi.
je cours chez farzeno. apas mémorex !!
super con trit, je cherche ave copernic firmware, memorex et tout.
bof rien trouvé si ce n´est que j´ai appris que le mémorex 40X (qu´on m´a changé par ce que celui d´origine avait explosé) ne valait pas tripette, que le support est archi encore plus nul que j´en avais jamais vu! (si, si).
alors je me suis dit, et les pro du jeu vidéo les autres jedi et gyvers ( j´aime bien le PC Gyver mais je trouverais ça encore mieux avec PcGyver)
vont me trouver ça en deux coups les gros.
chui un peu décu, mais bon zavez essayé