En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TRIBES 2
-Slide-
Niveau 9
24 juillet 2001 à 19:51:31
Salut ki pourais me dire si le jeux tiendra avec un pII 400 voodoo 3 et 128 de rame ?
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:19:43
avec un PIII 866, 128Mo, GeForce 2 gts et pour internet une conexion par le cable...
ca devrait quand pas ramer??????
-Slide-
Niveau 9
24 juillet 2001 à 22:20:48
donc si je jouer avec mon pc en résolution 800x je sais pu combien + le nouveau patch ça devrais aller?
-Slide-
Niveau 9
25 juillet 2001 à 18:17:32
mais ça ramera bcp sur les map? Car si c pour jouer avec 1 image par sec c pas la paine mais..moi les graphisme ça m inquiet pas trops vu que se de unreal tournament pour moi sont assez cool .
-Slide-
Niveau 9
27 juillet 2001 à 14:17:59
question vous qui jouer a TRIBES 2 vous avez koi comme config?
hamster_eater
Niveau 7
27 juillet 2001 à 14:31:37
j´ai un athlon 800 + geforce 2 GTS + 256 RAM + ADSL, et la tout est dit !!!! Il marche niquel ( malgre quelques ralentissement tres rare quand il y trop de monde ) Les details sont tous a donf
@ +
-Slide-
Niveau 9
29 juillet 2001 à 11:15:49
J´ai pas achetté tries 2 a la place g pris "deus ex"! J´ai bien fais?