CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BBLOQUER DANS SILVER

Frozen
Frozen
Niveau 4
27 juillet 2000 à 14:39:48

salut, je suis présentement devant une impasse dans le jeu silver(pc) et j´ai aucune criss d´idée comment on fait pour se sortir de là, alors voici mon problème. Je viens présentement de battre le monstre de glace et j´ai la boule, ensuite le messager vient me voir pour me dire d´aller retrouver le professeur veldinc a l´entré de la bibliothèque, alors le professeur me dit l´ewmpalcement du troisième globe, et comment aller le chercher, mais pour aller le chercher je dois aller voir le nécromancien dans la ville basse de raine et au moment venu dire une sorte d´incantantion, et voila le problème, je ne sais pas ou est le nécromancien en personne, alors vp je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m,indiquer comment arriver a mes fins dans cette partie du jeu.

Frozen
Frozen
Niveau 4
28 juillet 2000 à 14:16:12

je sais pas trop quoi te donner de plus sauf ce que elk garas dit a peu près, c tout de suite après avoir passer le globe de glace, le messager t´envoie a la biblioth``eque, alors quand tu vas voir le professeur, et bien il te dit que le troisième globe est un globe de guérisson et qu´il se trouve dans la ville de spires, mais malheureusement cette dernière as été englouti dans les mers, alors il te dit que son amis le nécromancien thadéus a lui inventer un machine, le subascope qui peux aller sous l´eau, et que ce thadéus habite dans la ville base de rain, alors au moment venu on doit réciter une sorte de contine, je m´en souvient plsu trop masi sa ressemble a quelque chose comme" par les mers déchaines et la mer de java, j´invoque thadéus" mais moi je sais pas ou il est hadéus, alors si tu epux m´aider svp je t´en serai très reconnaisant

FroZen

gnagna
gnagna
Niveau 6
28 juillet 2000 à 21:57:08

Voilà, tu vas dans Raine (la ville) et tu vas vers le haut, il y a un porte fermée et normalement, tu à la clé pour l´ouvrir.
Tu visites cet endroit et tu trouvera une taverne.
Dans la taverne, tu recueille des infos et tout et tout (faut pas être près de ses sous). Il y a un gars qui dit qu´il faut sonner une cloche pour ouvrir une certaine porte. Cette porte ce trouve dans la ville.

Maintenant à toi de voir.

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware