Oui j´ai fait le parcours d´entrainement d´Half-Life,mais bon je vais reéssayer,si j´arrive,mais c´est hyper chiant,je te donnerais des nouvelles.
Ghass j´ai rien compris a ce que tu as écris c´est quoi tous ces chiffres???
Oui je sais l´endroit ou il faut monter en haut par une échelle,c´est de la que j´ai essayé,mais je n´arrive pas,je vais aller reéssayer
A toutes