Salut
N´ya t-il pas un moyen pour que jerome9 arrete de faire chier le monde?,la il s´en prend actuellement a moi et a Ghys,qu´il traite nos mères etc....,et ca devient trés emmerdant a la fin,on se fait traiter par des gros mots,sans que je ne lui ait provoqué.
Si je lui gueule,dessus c´est normal je peux pas rester sans rien faire.
Allez voir le post dans le forum"HARDWARE" et il est dans les autres forums aussi"GENERAL;PC"
Merci