hum,hum c´est ki vous laisserait même pas diner tranquille, l´animal!
tu disais?
je m´inspire de tes messages?
Marrant, on dit la même chose différement et je m´inspire de tes messages?
Evidement que l´argument tient et ne peut être contré:
puisque qu´il y a la double connaissance, tout ce que l´on nous dit ou que l´on entend n´est pas la réalité qu´on veut bien nous faire croire
Donc,si je t´affirme croire que c´est vrai, tu diras que je suis un idiot car toi tu as la connaissance? marrant, encore une fois!
on peut tourner en rond longtemps comme ça!
La connaissance, c´est l´expression de la vérité qui ne doit pas être révéler aux masses sous peine que les puissants perdent leur pouvoir sur l´homme de la rue, alors on nous balance une version Béta.
Moins on est sait,plus grand est leur pouvoir leur pouvoir et si les "on" gobent les conneries qu´on leur balance, alors c´est encore mieux!
les médias, par exemple
qui peut affirmer que les informations sont objectives ? les journalistes? les rédactions?
Il y a tellement d´infos que personne n´écoute vraiment.
un exemple concret?
la guerre du golfe
p k les ricains sont aller la bas?
cause le pétrole? (z´en on plein)
l´humanitaire? (mon cul)
sadam? (z´on connu pire chez eux)
alors?
Pour montrer au monde qu´ils sont les Maitres!
tut, tut, double connaissance etc.. et s´est reparti! tu vois, ça rime à rien
On ne saura pas!!!
la science tu dis?
les plus grands scientifiques de l´époque ont fait croire à des millions d´illètrés que la terre était plate!
Jusqu´au jour où un petit con insignifiant à décider de combattre la toute puissante communauté afin de prouver qu´elle était ronde. Qui l´a écouté? hum? personne!
(du moins, au début)
alors, la vérité est elle bonne à entendre? est-on près à l´entendre? voilà les vrais questions
voilà pourquoi je faisais référence à Xfiles
C´est un combat perdu d´avance que de vouloir connaitre la vérité car il y aura toujours des plus vicieux qui auront la soif du pouvoir, et le pouvoir c´est la connaissance!
désolé, j´irais pas plus loin
on est d´accord mais pas avec les mêmes mots!
@+