je comprends pas, sur mon 800Mhz avec 128 Mo de ram, une tnt2 pro, je n´arrive pas a afficher les impacts de balles, alors que sur mon autre pc ki est en reseau avec le 800, je les ai, alors que c´est seulement un 466 avec 128Mg de ram et une matrox G100(!!).Je comprends pas, si vous conaissez le truc dites le moi