CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life Aidez moi SVP!!

jedy51
jedy51
Niveau 9
11 juillet 2001 à 15:26:59

Bonjour!

Je viens d´arriver dans le niveau"ETHIQUE DOUTEUSE"je monte l´échelle puis je vois en haut dans la salle des monstres qui m´attendent,je lance une charge sur ces monstres,c´est la salle ou il ya des niches,aprés je continu,puis j´arrive dans un endroit ou il ya un gros monstre qui est enfermé,et il ya une porte,mais celui ne s´ouvre pas,et le monstre enfermé casse la glace,et je me fais buter en quelques secondes je ne peux pas le tuer,ya t-il un moyen pour le tuer?,ou ya t-il d´autres portes?

Merci d´avance

Bye

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
11 juillet 2001 à 15:31:11

Si je me rappelles bien, le bouton se trouve sur la console en face du monstre; çà ouvre la porte , je crois (ça fait longtemps que je n´ai pas refait des parties sur ce jeu).
Mais le monstre peut être tué.
Il faut avoir de la puissance de feu, et ne pas y aller avec la simple mitrailleuse. utiliser les grenades ou le tir secondaire de la mitrailleuse.

jedy51
jedy51
Niveau 9
11 juillet 2001 à 17:12:53

Avant que je viens lire ta réponse j´ai trouvé le bouton rouge sur la console,je n´ai pas tué le monstre je me suis échappé a toute allure,le monstre ne m´a pas suivi,merci quand meme t´es sympa,mais j´ai encore besoin d´aide,je suis bloqué ou il faut activer plusieurs boutons rouges pour faire fonctionner les lasers,qui sont au plafond je l´ai tous activé,et aprés pour passer la porte ou il ya le scanner rétinal,un garde de la sécurité m´a dit qu´un scientifique peut ouvrir cette porte,mais je ne vois aucun scientifique dans le laboratoire,mais j´ai entendu les voix des scientifiques,quand on arrive prés d´une salle ou il ya une explosion à l´intérieur,mais ces scientifiques sont tous morts.Dois je recommencer depuis le début pour sauver ces scientifiques ou ya t-il un autre moyen pour ouvrir la porte?

Merci

Merci d´avance

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
11 juillet 2001 à 17:22:30

Ouais, ben si je me rappelles bien, les lasers convergent vers un canon central .
les savant se trouvent dans le niveau, il sont prisonniers dans une salle avec des scies rotatives (enfin je crois)

Une fois les lasers activés (4 au total) il faut activer le canon, en prenant la précaution au préalable de relever le bouclier mural
résultat: le canon va démolir le mur te laissant un passage vers une court.
Court où se trouve une gaine d´aération , je crois où tu rejoins l´arrière salle avec les scientifique.

jedy51
jedy51
Niveau 9
11 juillet 2001 à 18:15:09

Merci beaucoup je vais essayer ca

A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment