En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je perd de la ram
Fib
Niveau 10
08 juillet 2001 à 00:56:51
voilà j´ai un problème j´ai ds mon ordi 196 mo de ram jusqu´a avant hier windows les reconnaissait or il les voient plus ce co@ que faire et les barettes sont bien fixé
PCgyver
Niveau 10
08 juillet 2001 à 02:28:53
Comment çà, il ne les reconnais plus? tu peux être plus précis? est ce que, lors du primary self test (les test du bios), la quantité de mémoire détectée est la bonne?
Fib
Niveau 10
08 juillet 2001 à 16:47:52
en fait quand je fais panneau config < systeme <performance et la je ne vois que 64 mo de ram or avant j´en voyait 196 pour le demarage ça defile trop vite
PCgyver
Niveau 10
08 juillet 2001 à 18:08:54
hum.... tu as quoi comme carte mère?
PCgyver
Niveau 10
08 juillet 2001 à 19:28:18
Elle utilise donc un bios Award. Il y a un récapitulatif à la fin de la séquence de test, juste avant le démarrage de windows Il suffit d´appuyer sur "pause" afin de figer l´écran, le temps de pouvoir le consulter. on appuie sur n´importe quelle touche pour continuer.
PCgyver
Niveau 10
08 juillet 2001 à 22:08:17
bon.. alors essayes la manip que je t´ai conseillé: essayes la barrette seule, puis une autre et une autre pour tester si toutes marchent. ensuite deux par deux. et on verra bien laquelle foire le cas échéant il y a une autre possibilité
Lightness1024
Niveau 10
08 juillet 2001 à 23:18:56
t´appuyes sur pause pour pauser le demarrage et prechauffe l´ecran avant en l´alumant puis en gardant affiché l´OSD.