En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heroes 3 armageddon of blade
-Slide-
Niveau 9
06 juillet 2001 à 23:23:29
salut j´aimerai bien savoir ce que cette add-on apporte au jeux heros 3?
-Slide-
Niveau 9
07 juillet 2001 à 00:43:37
oki mais g déja "sod" hé hé c pour ça que je demande des détail sur Aramageddon of blade! c koi le conflux?un chateau?donc y a un nouveau royaume si tu vois ce que je veu dire?
-Slide-
Niveau 9
07 juillet 2001 à 20:27:11
attend si je pige bien y a un nouveau chateau ou il y a des fee des element et des phoenix
-Slide-
Niveau 9
08 juillet 2001 à 11:06:25
Cette add-on vau le coup? il y a koi de nouveau pour l´éditeur de terrain? Les nouvelle compagne sont elle bien? Les hero sont il bon? Je sais c un peu répétitif :p
-Slide-
Niveau 9
08 juillet 2001 à 14:44:17
bon bha je crois que je vais l´achetter merci pour ton aide. si tu a besoin de moi fais moi signe. @+
-Slide-
Niveau 9
08 juillet 2001 à 17:00:39
je sais pas encore ou.Mais je vais aller voir a carffour si il y ai .J´irai dans la semain.
-Slide-
Niveau 9
08 juillet 2001 à 20:01:41
offet y´a t´il une suite prévu?
-Slide-
Niveau 9
09 juillet 2001 à 14:01:36
cool! offet y a t´il des amélioration pour les armé das armageddon
-Slide-
Niveau 9
10 juillet 2001 à 22:47:06
offet j´ai un petit bléme dans "sod" je n´arrive pas a jouer sur le net!