Durant l´installation de Lords of ..., après avoir mis le Cd Jeu de Diablo 2, donc une fois que je dois mettre le CD de l´extension, le programme d´installation plante... j´éjecte donc le CD, vois apparaître un message d´erreur ( l´habituel sur fond bleu), puis remets le CD de l´extension, et ô miracle, l´installation repart.
Le hic, c´est qu´une fois l´installation terminée, le programme de vérification des fichiers enregistrés me signale un problème et me conseille de réinstaller le jeu ( ce que j´ai fait, avec le même résultat).
Perdant patience, je me dis que l´informatique c´est con (ouah, quelle vérité et je l´ai trouvée tout seul!) et je tâche de lancer le jeu, espérant ne point voir de messages d´erreur s´afficher... et ô surprise, rien ne démarre, mis à part un écran noir, absolument noir, qui reste à loisir sur mon écran...
A vous donc, joueurs qui avez peut-être eu le même problème et qui pourraient m´aider ou tout autre bras secoureur. Dites-moi si je dois aller rapporter ce foutu CD...