En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serealkiller3
Niveau 4
06 juillet 2001 à 12:33:11
SAlut aidez moi svp je ne sais pas me servir de flashget on m´a dit que c´etait le +rapide mais il ne telecharge qu´a 2.5ko/s alors que go!zilla etait a 5ko/s aidez moi svp! merci
serealkiller3
Niveau 4
06 juillet 2001 à 13:02:53
Parce que godzilla plante quand je l´utilise
Neow
Niveau 10
06 juillet 2001 à 13:11:50
moi j´utilise download accelerator +
mais en fait la vitesse n´a augmenté ke d´1ko/s
Sujet fermé pour la raison suivante : • Archives •