CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DREAMCAST c'est trop bien !!!!!!!!!!!

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
27 juin 2001 à 21:18:25

Si si je vous assure !!

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juin 2001 à 21:27:50

le chit s´est fini pour toi tu plane trop
:)

jedy51
jedy51
Niveau 9
27 juin 2001 à 22:34:07

Salut

Descend un peu sur terre mon gars,la dreamcast est déja morte et Sega le papa de la DreamCast l´a déja enterre,tu as beaucoup de retard mon ami peut-etre sais tu en quelle année on est?

@+

Christopher

jedy51
jedy51
Niveau 9
28 juin 2001 à 19:54:16

il parle plus avec nous car on lui a fait peur nous les PCistes :)))

@+

Christopher

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 10:05:29

Bande d´enfoirés g jamais dit que le PC c pas bien (le meilleur jeu a mes yeux est de loin counter et sur console on aura jamais ou pas immédiatement et j´en suis conscient) mais pour nous les non richouspayer 800 balles pour une DC c largement un meilleur rapport qualité prix que vos bêtes de course a 10 000 balles qui durent 6 mois.

Sans rancune

PS: Pourquoi les PCistes sont ils aussi réfractaires et violents lorsqu´il s´agit de consoles??
Est-ce un point fragile ...

PPS: Pour la petite précision je joue a counter dans des cybercafés (pas sur mon P133)

PPPS: Vous me faites même pas peur nananère

PapaWhisky
PapaWhisky
Niveau 3
29 juin 2001 à 13:32:45

j´avais une DC c´etait une tres bonne console pour moi de tres bon jeux et mantenant quel soit chere ou pas ou sans foue elle est morte....

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 14:13:19

C bien cbien ca s´ameliore je répete que je n´ai rien contre les ordis (bien au contraire) mais je m´eclate bien avec ma DC pour le peu de temps qu´il lui reste

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
29 juin 2001 à 17:34:06

Vous etes vraiment lamentables...
On dirait des gosses: "ouais moi c´est mieux que toi! Toi t´as pas ca! Ce que t´as c´est nul!"
pfff... vive la tolérance.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
29 juin 2001 à 19:53:27

Moi j´ai un gros PC enfin un bon PC et une N64 et une une dreamcast ben ouais , je suis desolé mais sur console y a quand mêm de bon titres qu´on aura jamais sur PC( par ex grandia 2 , et skies of arcadia essayé la version warez demain je cours l´acheter a ma fnac rayon saucisse de strasbourg ) .
La console dreamcast a encore qques bon titres a proposé. donc pas forcement l´a jeter par la fenetre du huitième.
Regarder la Psone , c´est une vieill console maintenant , ben y a toujours de bons titres , si les editeurs veulent continuer un peu leur boulot on trouvera peut être encore des titres valables.
Sur Pc pour jouer faut que tu claques une fortune et oui pour faire tourner les jeux a leur qualité max. sinon tu joues avec une qualité degradé.
Sur console t´as pas cegenre de prob compatibilite qualité etc.. la puissance de la console est definie au depart , donc pas de prob de ce coté la.

Les jeux de strategies sur Pc , et les arcades sur consoles ainsi que les jeux de combats ( ca defoule mon unique neurone lol)

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 19:53:49

Pourquoi ne pouvez vous pas tout simplement accepter le fait que je puisse m´amuser sur ma DC ??

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
29 juin 2001 à 20:37:27

Exact quickshit chacun a du bon ycompris la DC et pour la 64 c´est grace a elle que j´ai connu mes premières nuits blanches réseau (goldeneye).

Mais bon je me répète et je pense qu´on a compris ou je voulais en venir alors a la prochaine (QIII PC VS DC)

Xanman
Xanman
Niveau 8
29 juin 2001 à 20:40:32

Je suis d´accord avec ce que vous avez dit au sujet du prix du PC. Mais en ne prenant pas ce facteur en compte, je dirais que le PC et les consoles ont chacun leurs avantages (même si les consoles vont perdre de leur personnalité avec l´arrivée des clones de PC comme la XBox).

Sur PC on trouve un peu de tout, même si les genres privilégiés sont les STR, RPG et FPS. De plus, sur PC, la majorité des jeux sont assez sérieux (scénarios glauques, de guerre, ...), alors que la console est d´une manière générale plus portée sur l´ambiance manga, sur une ambiance plus gaie (bref, plus nippone). Regardez Skies Of Arcadia, Sonic Adventure, etc... Et enfin, sur console, le gameplay est en général plus speed et facile d´accès. Bref, pour se détendre, il n´y a pas mieux. Si cependant on recherche une distraction plus évoluée, le PC conviendrait plus (encore une fois je généralise). Mais comme je l´ai dit, ces particularités "consoliennes" disparaissent avec ces consoles qui justement commencent de + en + à s´adapter au style PC (elles vont même jusqu´à lui piquer des jeux : Halo par exemple). Quand je regarde ce qui est prévu pour PS2 et XBox dans le futur, nombre de titres sortiront aussi sur PC. La situation était très différente il y a à peine quelques années...

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
01 juillet 2001 à 18:13:10

Peut être que les 2 se rejoidront un jour en machine ultime qui serait un mélange de chaque en gardant les qualités de l´un et de l´autre, un juste milieu...

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
01 juillet 2001 à 18:13:44

C joli hein??

Xanman
Xanman
Niveau 8
01 juillet 2001 à 20:22:44

C joli mais malheureusement utopique :-(

Tu t´imagines la cata pour les maîtres du business ???

Et oui, c ça qui dirige tout. L´art, le fun et toutes ces choses importantes sont secondaires dans ce monde où tout tourne autour de l´argent.

Mais je crois que le gamer passionné se rendra vite compte qu´une console ET un PC sont nécessaires pour toucher un peu à tout dans le domaine du JV. Même si, comme je l´ai dit, les consoles tendent à perdre leur style à cause de l´arrivée de clones du PC comme la XBox...

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
01 juillet 2001 à 20:49:44

BIEN VRAI

PAPA[DISCO]
PAPA[DISCO]
Niveau 4
02 juillet 2001 à 13:51:25

Eh j´y pense c la 1° fois que g autant de réponses sur un sujet

alak455
alak455
Niveau 8
02 juillet 2001 à 15:46:31

20dieu ce que vous pouvez etre sectaire les pcistes...j´en suis un moi aussi je joue regulierement a counter sur la toile, ca ne m´empeche pas d´aimer jouer sur ma dream aussi bandes de nazes...vous croyez etre superieur parce que vous avez un pc a 10.000balles?..
le mien ne m´a coute que 5000fr, et j´en suis tres content (j´fais de la mao, etc...) la dc est peut-etre moribonde mais il y a encore de bons hits a sortir...alors tolerance svp, et n´insultez pas les gamers qui ne peuvent pas se payer des ordis a 15.000 fr...la dc elle ne coute que 700fr et la magie de la 3d est bien la, contrairement a beaucoup de jeux pc, bacles au niveau graphismes, je sais de quoi je parle,;...
papa disco j´suis avec toi, et contrairement aux pcistes (dont j´en suis je le repete), j´adore jouer sur le grand ecran de ma tv..(82cm, 100mhz)..@+

Xanman
Xanman
Niveau 8
02 juillet 2001 à 19:51:13

Alak455, moi je n´ai jamais dit ça. Je dis que le PC et la Dream se complètent, c tout. Et puis va un peu me trouver un Soul Calibur ou Skies of Arcadia sur PC... Moi ce que j´adore surtout avec la Dream, c l´ambiance manga qui ressort de certains jeux (sauf ceux qui sont des adaptations comme Incoming, Trick Style et autres).

Au fait, vous avez des infos sur MK 5 ?

Xanman
Xanman
Niveau 8
03 juillet 2001 à 16:53:44

Hein dites, vous en avez des infos sur MK5 ???

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archives •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware