Je suis sérieux là...non parce que j´en ai vraiment marre ! Je suis désespéré 
J´ai déjà posté un message disant que j´ai reformaté mon DD depuis quelques jours, et que mes perfs 3D sont désastreuses depuis lors.
De plus de 2000 à 3DMark2001, je suis passé à +-1000 (paramètres par défaut) 
J´ai passé ma journée à essayer plein de drivers (Detonator 6.xx, 7.xx, 12.xx, etc...), et rien n´y fait. Même l´overclocking n´augmente presque pas les perfs. J´ai défragmenté mon DD, en vain.
J´ai installé nombre de drivers pour ma carte mère (au fait j´ai un Athlon 1,2 Ghz FSB 266, 256 Mb de DDR, DD Western Digital 40Gb 7200 rpm, carte mère Asus A7M266). Via 4in1, drivers AGP, tout y est passé. Mêmes les drivers de base (dernière version) de ma Creative Annihilator Pro avec le Blaster Control 4. Et justement, dans ce foutu truc, je n´ai même pas accès aux réglages Fast-Writes et Side Band pour l´AGP, malgré que le soft SiSoft Sandra 2001 m´affirme que mon système est en AGP4x et qu´il est compatible Fast-Writes et Side Band, mais que ces 2 derniers réglages ne sont pas activés. Donc dans Blaster Control, ces cases sont grisées, comme si ma carte mère n´était pas compatible. Mais elle l´est, c´est une toute récente !!! (elle accepte la RAM DDR, ...)
J´espère que je ne suis pas trop chiant 
Merci d´avance pour votre aide,
Xanman