CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais me flinguer :-(

Xanman
Xanman
Niveau 8
26 juin 2001 à 22:17:42

Je suis sérieux là...non parce que j´en ai vraiment marre ! Je suis désespéré :-((

J´ai déjà posté un message disant que j´ai reformaté mon DD depuis quelques jours, et que mes perfs 3D sont désastreuses depuis lors.

De plus de 2000 à 3DMark2001, je suis passé à +-1000 (paramètres par défaut) :-((
J´ai passé ma journée à essayer plein de drivers (Detonator 6.xx, 7.xx, 12.xx, etc...), et rien n´y fait. Même l´overclocking n´augmente presque pas les perfs. J´ai défragmenté mon DD, en vain.

J´ai installé nombre de drivers pour ma carte mère (au fait j´ai un Athlon 1,2 Ghz FSB 266, 256 Mb de DDR, DD Western Digital 40Gb 7200 rpm, carte mère Asus A7M266). Via 4in1, drivers AGP, tout y est passé. Mêmes les drivers de base (dernière version) de ma Creative Annihilator Pro avec le Blaster Control 4. Et justement, dans ce foutu truc, je n´ai même pas accès aux réglages Fast-Writes et Side Band pour l´AGP, malgré que le soft SiSoft Sandra 2001 m´affirme que mon système est en AGP4x et qu´il est compatible Fast-Writes et Side Band, mais que ces 2 derniers réglages ne sont pas activés. Donc dans Blaster Control, ces cases sont grisées, comme si ma carte mère n´était pas compatible. Mais elle l´est, c´est une toute récente !!! (elle accepte la RAM DDR, ...)

J´espère que je ne suis pas trop chiant :-((

Merci d´avance pour votre aide,

Xanman

jedy51
jedy51
Niveau 9
27 juin 2001 à 00:06:02

Salut

Je ne suis pas dutout utile pour toi xanman,mais si ta carte graphique est toujours sous garantie va te faire échanger ou rembourser,a part ca je vois rien d´autre ni comment t´aider ou contacte le service client de Creative Labs.

@+

Christopher

jedy51
jedy51
Niveau 9
27 juin 2001 à 13:18:48

Commeil fait chaud meme tres chaud ces derniers chaud,je pense que ton ordinateur chauffe,peut tu devrais ajouter un autre ventilateur ou un extracteur de chaleur et je te conseille de mettre aussi de la pate thermique,depuis que j´ai fait ca chauffe moins,dpuis la temperature a baisse de 15 degres,l´extracteur est vraiment indispensable

@+

jedy51
jedy51
Niveau 9
27 juin 2001 à 13:27:11

en fait je voudrais dire que ton pc chauffe il fait tres chaud quand meme ces derniers temps et pas DERNIERS CHAUD :))

@+

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:49:30

A tout hasard, as tu réinstallé directX 8.0a ?
tu dis que tu vis tous les pilotes qu´il faut.. mais peut-être leur manquent-ils l´essentiel.

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
27 juin 2001 à 22:38:48

Alors deja meme windows ???
T´as dues faire scan disk??
Meme disque dur enfin meme partition ??
Deja de formater ca change rien au bios c evident! c´est completement independant !
Donc ca vient pas de là!!
Sinon t´as due installer un soft qui merdouille
T´as bien regarder si ton dd ne tourne pas quand tu ne fait rien !!

Sinon reformate en tout dernier recours !!

Xanman
Xanman
Niveau 8
28 juin 2001 à 11:31:23

Hi,

Finalement, après avoir torturé mon PC rédémarrage après redémarrage (...), j´ai fini par installé les drivers AMD AGP Miniport (v 4.80), et maintenant j´arrive à 2489 Marks à 3DMark2001. C pas la grande classe, mais je suis déjà rassuré par rapport au 1020 que j´obtenais...

En fait, tout n´est pas arrangé car quand j´active la fonction Side Band avec AGP Wizard, mon PC plante. De plus, quand j´active l´AGP4x, tout devient très instable. Et oui, vous l´aurez compris, les 2489 points que je fais c en AGP2x ! J´économise pour une GF3, alors peut-être qu´avec une telle carte je pourrai enfin mettre mon système en AGP4x...

Enfin voilà, merci pour vos conseils, mais vous n´auriez pas par hasard une solution pour mon problème de port AGP ?

En tout cas, je peux vous dire que VIA, c pas l´idéal au niveau compatibilité avec les GeForce !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment