En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aol numéris
pepsmus
Niveau 6
25 juin 2001 à 19:25:12
oui slt à ts moi g aol illimité à 199frs /mois ms g appris qui yavait un truc plus puissant au même prix
qqn peu me conseillait?
jedy51
Niveau 9
25 juin 2001 à 20:00:12
Salut
Prend ADSL c´est mieux,tu telecharges à 60 Ko/s et t´as pas a t´occuper aussi des factures telephoniques. tu paye que le prix de l´abonnement par mois et c´est tout