Je vous écris, à vous qui pouvez sûrement m´aider, parce que j´ai l´impression que ma Creative Labs Annihilator Pro (GeForce 256 DDR) va me lacher. J´ai un Athlon 1,2 GHz FSB266, 256 Mb de DDR, une carte mère Asus A7M266 (chipset AMD761). Et depuis que j´ai reformaté mon HD, je suis passé de plus de 2000 à tout juste 1000 voire moins à 3DMark2001. Alors que tout est resté semblable question réglages BIOS, et que j´ai installé plusieurs drivers Detonator (6.72, 7.78, 10.50). Rien n´y fait. De plus, le système n´est pas trop instable, pas de plantages soudains, ce qui signifie que seule la GeForce est en cause. J´ai lu dans un magazine que le bus et la carte AGP pouvaient souffrir quand le bus système était à + de 66 MHz (fréquence de base de l´AGP). Et le bus de mon système est normalement à 133 MHz DDR. Alors, le problème pourrait-il venir de là ?
En voyant tout ça, j´ai overclocké MHz par MHz les fréquences CORE et RAM de ma carte. Résultat : pas trop d´instabilité mais des performances toujours aussi inquiétantes.
Vous pourriez m´aider SVP ?