CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Packaging

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
15 juin 2001 à 17:41:36

Que pensez des emballages actuelles des jeux videos?
Personellement , je veins d´acheter Emperor bataille pour dune ,de Westwood edité par EA , la une boite DVD , avec 4 CD , dont 1 bien sur bien emboité dans son emplacement tandis que les 3 autres cd se balladent dans des pochettes papiers dans la boite. De plus le manuel est ridicule. Et bien sur on paie toujours les 369 F habituel , et bien je suis enervé parceque la on a la preuve que les editeurs s´en foutent plein les fouilles et se fichent eperdument du consommateur. Ensuite on les entends pleuré sur le piratage , alors qu´ils ne font même plus l´effort d´avoir un presentation correcte.
J´ai toujours acheté les originaux , pour la boite , le manuel et le rangement , je crois que c´est le dernier .

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:08:37

Regarde Cossacks , ils ont pas hesiter sur un tres bon manuel avec tous les arbre des technologies, je trouve que c´est chez EA qu il y a le plus d´exces , 4CD dont 3 qui se balladent dans une boite DVD sans etre retenues par quoi que se soit dans des pochettes en papier , et un manuel ridicule sans même les arbres des technologies , pas une photo sur le mode d´emploi , je trouve que pour 369f on peut s´attendre tout de même a un emballage boite manuel correcte non.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
15 juin 2001 à 19:14:15

Le prob est justement la il bacle sur des hits les packaging parceque de toute manière le jeu se vendera quand même , et aprés ils pleurent parce qu´ils se font pirater par des warez , d´ailleurs celui qui est le plus leser c´est le developpeur , parce que l´editeur cherche un max de sousou. Ensuite on prends le client pour un con fini ( de toute manière c´est un jeune ca bouffe n´importe quoi a cet age la ) , faudrai faire une petition , ou un boycotte complet.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
15 juin 2001 à 19:46:41

Quand un chef te dis de sauter du quatrième etage tu le fais ?
Avec des idées comme ca on comprends la seconde guerre mondiale , si personne ne dis jamais rien on se fait bouffer quelque part .
Bon je fais le raleur pour trois bout de papiers et un manuel et apres multiplions ca par des milliers d´exemplaires , ouf quel economie , tu la vue toi cette economie en achetant le jeu ? je penses pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment