Pour moi, 2 choses sont capitales : 1)tout ce qui fait l´intérêt du jeu ( ce qui fait qu´on reste longtemps accroché ex : le gameplay, la jouabilité, l´innovation et surtout la liberté)
2)tout ce qui crée l´ambiance (scénario, musique, graphismes, ...)