Moi :
1) Morrowind.2) Deus ex 23) AVP 2
Deus Ex 2Starcraft 2 (qui sait?)NeverWinter Nights
Allez, j´en ajoute un et pas des moindres : Max Payne.
Je vois que nous avons globalement les mêmes attentes. Espérons qu´elles ne seront pas déçues...