T´inquiete pas t´es pas le seul.
Je vis aux Usa , dans le truc USEast et ca deconne souvent. dans ce cas y a pas grand chose a faire, tu deconnectes ou t´attends.
Si ca marche toujours pas, t´envoie un mail a Blizzard en leur guelant que ca sert a rien de sortir des nouveux patchs si ils marchent encore moins bien que les precedents