CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le début de la fin ?

Xanman
Xanman
Niveau 8
24 juin 2001 à 19:42:21

Tu sais Zybniou, je crois que tu oublies que ce cher et respectable Esildur a affirmé que les JV étaient sans intérêt. Et où sommes-nous ici ? Sur un site de JV, je te rappelle !!!

Je ne dénigre pas la peinture et autres, ce que je dénigre ou plutôt que je déplore c que ce personnage n´a pas l´air de regarder les JV comme ils le méritent. Sinon il n´en parlerait pas comme ça. Bien sûr on peut ne pas aimer le JV, mais pas dire qu´il est sans intérêt.

De plus, je n´ai pas dit que mon topic est révolutionnaire. Si je l´ai posté ce n´est pas pour me faire remarquer mais pour parler d´un sujet qui m´interpelle. D´autre part, je te rappelle qu´il y a quand même + de 70 réponses !

Et pour répondre à Ugobob, c vrai que Molyneux est une des personnes qui innovent le + dans le JV. Mais peut-on dire que Black& est la si grande surprise que l´on nous avait promise ? En tout cas, moi, je n´ai pas été convaincu : le gameplay soi-disant novateur est à mon goût un assemblage de petits jeux. Je vais répéter une conclusion de Joystick : B& est un bac à sable de luxe certes, mais un bac à sable quand même. C sûr qu´il y a de quoi passer un bon moment et être dépaysé par ce jeu, mais pour ma part je ne l´ai pas trouvé si révolutionnaire.

Enfin, attendons les jeux futurs comme Max Payne, SW Galaxies, Neverwinter Nights etc... pour se faire une idée de l´avenir du JV.

Xanman
Xanman
Niveau 8
25 juin 2001 à 09:13:54

C vrai que pour se détendre, il n´y a pas mieux que B&. Mais si tu cherches un jeu avec un vrai gameplay (et je n´ai pas dit nécessairement bourrin...), il faut aller voir ailleurs !

C vrai que ça change un peu des Quake 3 et autres, mais j´aurais aimer voir un jeu plus complet. Certes, la durée de vie est presque infinie, mais très vite tout se résume à gérer la vie d´une créature avec quelques autres contraintes. Enfin, c´est mon avis... De plus, j´ai été déçu au niveau de la qualité du graphisme. On nous avait promis la pure merveille sur PC, alors qu´en fait on a des décors qui se déforment avec le zoom, des textures parfois floues, une eau assez affreuse et des effets trop peu nombreux.

Enfin, je ne dis pas que c´est nul mais ce n´est pas pour moi. Par contre, j´ai aimé Dungeon Keeper 2. Oui, je sais, ça peut parraître contradictoire...

Enfin, pour changer de sujet, pourquoi ne pas parler de ces jeux futurs, et voir de quelle façon ils pourraient redonner un peu d´intérêt au JV.

A propos, voici quelques-uns des jeux que j´attends le plus :

-> Max Payne
-> Unreal 2
-> Neverwinter Nights
-> Renegade
-> Star Wars Galaxies
-> Warcraft 3

Votre avis ?

Xanman
Xanman
Niveau 8
25 juin 2001 à 10:37:59

C certain

La production d´un jeu coûte aujourd´hui beaucoup plus cher qu´avant, alors que les éditeurs PC ont de + en + de problèmes financiers (concurrence, piratage, etc...). C pourquoi ces mêmes éditeurs pressent les développeurs, les font bâlcer leurs jeux. Regardez Tribes 2. Comme le dit Joystick (oui je suis un acharné...), le mode solo de Tribes 2, qui ne comporte qu´un tutorial, sent la sortie prématurée, car il aurait pu être beaucoup plus complet.

Blokus
Blokus
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:10:43

je vois pas ce que tu veut dire par chercher l´erreur

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:17:50

quel est l´intéret de remonter un topic qui date juin 2001?

Blokus
Blokus
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:18:56

atend il est trop ouf ce xanman

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
15 décembre 2002 à 21:22:47

OK BLOKUS! Le post date d´y y´a un an! Je doute que le mec qui à tu pose une question te réponde! Alors maintenant t´arrête de remonter ces posts à qui plus personnes ne s´intéresse et qui date de plus d´un an! Merci =)

Bob...

Blokus
Blokus
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:24:40

t´enerve pas tant , fume un peu de ganja , ca rouleras plus cool man .

saico
saico
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:47:00

l´informatique sans piratage n´est plus l´informatique!!!

il suffit de se sacrifier et d´acheter uniquement les bons jeux.

le piratage a toujours existé et n´a jamais empeché au editeur de sortir leur produits!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment