Tics nerveux... je parle tout seul (à personne)... je pisse dans mon pentalon... je grince des dents... je me rentre le doigt dans le c*l, puis dans le nez, puis dans les oreilles, pour finir dans bouche... je tape sans raisons sur les murs... j´ai mordu dnas ma lampe (j´ai pris un choc en plus!)... j´ouvre et éteinds mes lumières en lancant les objets contondants que je trouve à proximité, sur les pitons sur les murs... je vais sur des pages de sexualité animales... oups, oubliez la dernière... je tire les policiers à Counter-Strike quand JE suis policier... je botte ma laveuse sans raisons... je prends ma douche tout habillé... je dors à poils avec des sacs de glace entre les jambes... je me rentre des disquettes d´ordinateurs où vous savez... je cours après les oiseaux pour les manger... j´hurle à la pleine Lune... je me cache lors des éclipses de Soleil... je liche mon téléviseurs lors des reportages sur le golf... je tire des roches aux joueurs de football (ballon pointu)... et je me dégrade encore plus...
Voila, je suis en manque de news sur vtr-hardware.com ... 
Please... Vincent, reviens me sauver!!!!!!!
Ne t´en fais pas... je peux survivre encore 3 ou 4 jours... prends du bon temps pendant que tes amis se décomposent... lol
Bon, ben salut les mecs... et les jolies mademoiselles...