ça ne m´étonnes pas vraiment.
en plus des dll , il y a certains enregistrements de faits dans la base de registre.
Ceux-ci étants trop spécifiques au type de carte;
il est trop compliqué de faire les liens à la main (ou alors ça prend beaucoup de temp).
Ensuite si il te dis qu´l n´y a pas de CD dans le lecteur, c´est que tu as un problème avec; soit le lecteur, soit le CD, soit la nappe du connecteur.
Est ce que tu arrives à lire le CD de 98 (hors tentative d´install de quoi que ce soit)
si oui, je te conseille de faire la manip suivante:
tu copies le répertoire win98 sur ton disque (peu importe ou, le tout est de savoir ou tu le mets.)
tu vires tous les protocoles réseau installés
tu réinstalle les protocoles voulus, et lorsque il te demande le cd, il te demande également un chemin. Pointe ce chemin sur le répertoire win98 précédemment copié et cliques sur ok
ça devrais se faire tout seul pour le reste.
Mais Règle d´abord ton problème de CD