En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jai un probleme avec TRIBES!2
Phile
Niveau 9
14 mai 2001 à 18:07:35
Jai un probleme a tribes2! Je lai achete et ait cree un compte! et apres jai formate et jai oubie mon mot de passe! Ny a til pas moyen en envoyant un MAIL a SOERRA et en leur donnait mon LONGIN+EMAIL quil me renvoie mon code?
PCgyver
Niveau 10
19 mai 2001 à 15:22:53
Tu as créé un compte tu dis? tu as créé un compte sur quoi, et où?