SAlut , mon jeu de Diablo 2 a planté et j´ai perdu toutes mes sauvegardes et ça m´emmerde , y a t il une ou plusieurs personnes qui peuvent m´aider en me passant leur sauvegardes et si possible avec , indiqué,le (ou les) personnage(s) et son niveau ;
Merci