Premièrement, j´ai failli perdre les adresses des page des forum HL et Opfor qui me permettait d´etre le modéro de ces forums.
Deuxièment, et le plus chiand, ya 2 semaine, (le 28 avril) j´ai acqui un nouvel ordi, un bon ordi, P3 733, Geforce 2 MX, 128 de Ram, bref, du bon matos pour pas cher (4000 f) Donc, j´installe avec joi HL (mon jeux préfèré) mais manque de pot, impossible de le lancé, un écran bleu m´indique un blem lorsque je veux lancé HL. Bon temp pis, essayons un aut´ jeux : Midtown madness 2, le meme blem mais en pire : totalement impossible de lancé ce jeu (au contraire de HL que je pouvais des fois lancé) des écran bleu partouts, bon après maintes télécarchement (DX 8.0a et les dernier driver de ma carte) bon, sa marche pas. Un gars super doué en informatique (qui est aussi un ami) et venu m´aidé, formatage du disque, instalation de Windows Me, manque de pot, le blem persiste, après mainte test à propos de la carte graphique, j´en ai conclu que ça vien des drivers, en ce moment, j´ait la version 10.80 de detonator, midtown se lance mais avec plein de bug graphiques (pareil pour les aut´ jeux (drakan, AOE2), voilà, ça fais 2 semaine que je trime à essayé de débugué mon ordi, si qql pouvais m´aider.
Bon, maintenantt, j´ai plus qu´a trouver les bon pilotes, allez, @+