CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendez que je vous racontes ..........

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
08 mai 2001 à 15:40:56

Premièrement, j´ai failli perdre les adresses des page des forum HL et Opfor qui me permettait d´etre le modéro de ces forums.
Deuxièment, et le plus chiand, ya 2 semaine, (le 28 avril) j´ai acqui un nouvel ordi, un bon ordi, P3 733, Geforce 2 MX, 128 de Ram, bref, du bon matos pour pas cher (4000 f) Donc, j´installe avec joi HL (mon jeux préfèré) mais manque de pot, impossible de le lancé, un écran bleu m´indique un blem lorsque je veux lancé HL. Bon temp pis, essayons un aut´ jeux : Midtown madness 2, le meme blem mais en pire : totalement impossible de lancé ce jeu (au contraire de HL que je pouvais des fois lancé) des écran bleu partouts, bon après maintes télécarchement (DX 8.0a et les dernier driver de ma carte) bon, sa marche pas. Un gars super doué en informatique (qui est aussi un ami) et venu m´aidé, formatage du disque, instalation de Windows Me, manque de pot, le blem persiste, après mainte test à propos de la carte graphique, j´en ai conclu que ça vien des drivers, en ce moment, j´ait la version 10.80 de detonator, midtown se lance mais avec plein de bug graphiques (pareil pour les aut´ jeux (drakan, AOE2), voilà, ça fais 2 semaine que je trime à essayé de débugué mon ordi, si qql pouvais m´aider.
Bon, maintenantt, j´ai plus qu´a trouver les bon pilotes, allez, @+

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
08 mai 2001 à 16:45:36

HL qui ne se lance pas et Un écran bleu?
oulà c´est signe que la plupart du temps, c´est un problème hardware plus que software qui a lieu (et le fait d´installer ME à la place de 98 me conforte dans cette opinion).
c´était quoi le message d´erreur?

Je ne penses pas que ça soit un problème de pilotes, déjà les détonators 10.8 sont des versions bêtas (donc à n´utiliser que lorsque que l´on a un systeme stable).

Ton ordi a-til été assemblé, ou bien tu l´as fait toi même?

EmperorVlad
EmperorVlad
Niveau 7
08 mai 2001 à 19:08:08

J´ai eu le même probleme avec mon ordinateur quand j´en ai changé...J´ai tout essayé, comme toi, changer les drivers, la derniere version de direct X , etc...
Le probleme, c´est que c´etait juste quand je voulais jouer a des jeux comme Q3 ou Deus Ex..
J´ai donc rapporté mon ordi, et il s´est avéré que c´etait un probleme de Ram ainsi que de processeur. Ils m´ont changé ma carte mere, les 2 barettes de 128 et le proc, et maintenant, il marche a la perfection....
C´est peut etre ton cas...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
08 mai 2001 à 20:20:28

Y a Pas mal de prob de compatibilité les cartes Ge-Force 2 Mx et les chipset ViA ( si t´as une carte mère avec chipset VIA) , Il faut aller chercher la mise a jour du chipset. Et il faut le faire avant d´installer tous les drivers de ton PC c´est la première chose a fiare aprés l´install de windaube ( si tu as windows Me , mets win98SE , WinMe a des prob egalement)

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
09 mai 2001 à 19:24:45

J´ai millenium, mon matos à été installé par une boutique sérieuse, mais je vais quand même voir sur les sites que vous dites, ça peut m´aider, oui, au fait, c´est bien du Via ma catre mère. Merci à tous.

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
09 mai 2001 à 20:16:23

du VIA; ben alors, je te conseilles de faire la mise à jour vers la dernière verion du bios de la carte mère, et de te procurer les derniers pilotes VIA (les all4one).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment