Salut, depuis hier, en fin d'après-midi, mon pc déconne. Je jouais pourtant très bien dessus encore en début d'après-midi. Le bug est apparût une heure après ma dernière partie. Il était en veille, je bouge la souris, et là il ne veut pas aller sur le bureau et bug. L'écran s'allume et s'éteint de façon aléatoire et totalement folle. La souris clignote mais ne suit pas la disparition régulière du menu. Elle est d'ailleurs manipulable mais ne fait que clignoter en passant en mode chargement, avec le cercle tournant bleu.
La première fois je m'étais pas inquiété comme mon pc bug assez souvent, et généralement il suffit de l'éteindre et rallumer au maximum trois ou quatre fois. Cette fois-ci, le lendemain, suite à de multiple coupure, ainsi que débranchement et branchement, le même bug se répète. J'ai même pris un coton tige ce matin pour nettoyer les poussières dans la tour prudemment avant de réessayer. Sans raconter que j'ai durant toute la nuit laissé mon pc éteint et débranché totalement de l'ecran.
Les informaticiens me demandent une somme gigantesque pour m'aider ! Pas loin de 100 euros. Sans parler des pièces à changer. Si il y en a ! ..
C'est pour cette raison que je me tourne vers les internautes susceptibles de pouvoir m'aider. Je viens de faire une vidéo illustrant le bug. Si vous pouvez y faire un tour..
http://youtu.be/d3YSweUeQmw
Merci d'avance