CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Noel ?

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:07:52

Salut :)

J'ai Besoin de votre aide !!! A noel je vais avoir de l'argent avec mon Frere au Debut on Pensait prendre une PS4 mais en ce moment c'est le doute car on hesite entre une PS4 et un PC Gamer !!!

La PS4 c'est bien car ayant une collection de jeux video avec une dizaine de consoles on n'aiment bien avoir toutes les consoles Mais ayant deja la XBOX ONE une console que j'adore j'ai peur d'acheté la PS4 d'y joué un ou deux moi puis de la delaissé pour la xbox one sur laquelle j'acheterai la plupart des jeux multi car la competition est majoritairement sur XBOX ONE, On veut la PS4 pour jouer aux exclus ou a des jeux avec une campage sans multi car ayant un abonnement GOLD chez microsoft je ne prendrais pas la ligne chez PS car ca sert a rien d'avoir 2 abonnement en ligne Mais la question que l'on se pose c'est Vaut il le coup de foutre 300a 400boules dans une console sur laquelle on est pas sur de jouer énormément ?

Le PC c'est pour moi indemodable les jeux sont pas chers il y a des Free to play Mais etant un Gamer Consoles je n'ai jamais eu de PC Gamer j'ai un pc qui sert a toute ma Famille sur lequelle je joue a Euro Truck, Farming simulator, COD 4 ou encore qqs Free to Play mis je n'aime pas trop jouer au clavier je prefere la Manette, Le truc avec le PC c'est que c'est indémodable mais pour en avoir un Bon il faut dépenser une Grosse Somme d'un coup apres les jeux ne valent pas bien cher et on n'est pas obliger de racheter un pc tous les 7-8 ans comme les consoles on changent quelques composant chaque années et le PC suit Mais Ayant le xbox one on voudrait un PC pas pour jouer aux tous derniers jeux genre Unity,Far Cry 4, COD AW etc... car ces jeux la on les prendra sur consoles, On veut un PC pour les exclus PC et les Free to Play,

Je Pense avoir Fait le Tour donc la question est on Prend la PS4 ou le PC ? Sachant que le PC a plus de Fonctionalité mais est plus cher :)

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
30 novembre 2014 à 20:14:32

cherche une occasion pc tu peut en trouvé des bon pas cher un dual core 3GHz 4GO de ram et une geforce 750 ça suffi largement pour toi

le pc reste le meilleur choix

berni1610
berni1610
Niveau 8
30 novembre 2014 à 20:27:45

d'accord avec mon vdd.

puis si tu possede dejà la Xbox One,

je ne vois pas l'interet.

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:50:49

Apres j'ai une collection de jeux video donc j'aime bien avoir toutes les Nouvelles consoles

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:53:20

Viens dans la PC master race. Toi aussi tu auras le 1080p (les consoles ne l'ont toujours pas) 60 fps.

MakajuGaming
MakajuGaming
Niveau 5
30 novembre 2014 à 21:04:58

Viens chez les PCistes.
Tu n'auras que des avantages : Des jeux en soldes sur steam presque toute l'année, :ange: Une machine que tu as faite avec amour :coeur: Des graphismes supérieurs aux consoles, pour 500-600 tu peux avoir une machine du tonerre :hap:
Franchement, n'hésitez pas une seule seconde entre les deux !
:oui: :oui:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:06:24

Je préfère la PS4, elle a des grosses exclus, comme Infamous et en plus des jeux gratuits par exemple Outlast :hap:

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:30:59

Outlast est Gratuit sur PS4 ?

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:42:59

:up:

convection
convection
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:29:37

Avec les jeux gratuits sur le PSN, il l'était.

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:48:07

:up:

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:15:21

Dernier :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac