Salut,
Je recherches des joueurs avec qui jouer sur des jeux de sociétés online.
Le logiciel à installer s'appelle vassal engine (Le premier lien sur Google si vous écrivez vassal engine). Il n'est pas nécessaire d'être un vétéran. En effet, le but premier est d'avoir du plaisir. Je peux vous guider dans le processus de comment ça marche via steam si vous m'ajouter (Voir plus bas)
Moyen de communitation en temps réel: Steam si possible pour communiquer entre nous et décider sur ce quoi on va s'entendre (Mon ID: SnifflyChutoy). Pas obliger d'avoir un micro mais ça peut être bien.
Connaissance de l'anglais: Oui, mais je peux vous aider. Sans un minimum de connaissance en anglais, ça peut être dur vu que les règles de jeux sont majoritairement en anglais. Mais un maître de jeu peut vous expliquer les règles si vous n'avez pas de connaissance en anglais.
Nombre de joueurs: 4 en incluant moi. Docn 3 autres personnes. car 4 et plus en micro et en chat ça commence à être la cata en organisation. Mais si tout va bien et que plusieurs personnes veulent nous rejoindre (Max:6) je peux essayer.
Je viens du Québec, donc si vous êtes de France compté -6h00. (Exemple: Ici 12h00 vous 18h00..)
Courtoisi, politesse, fair-play et la bonne humeur sont des facteurs à prendre en compte.
Sur cela bonne soirée/bonne journée