Salut, j'ai un problème avec mon clavier, un Cyborg v7, et ce depuis que j'ai mis mon power swap sur ma carte mère ( surement aucun rapport mais bon) en gros il est detecté sur le bios et il fonctionne mais des que je passe sur w8, les loupiotes restent allumées mais il ne répond pas a la frappe. J'ai deja désinstaller reinstaller tout les drivers je ne sais plus quoi faire :/ Ah oui, dernière chose, il fonctionne sur un autre pc. Voila
Merci