Bah, c'est vraiment le basique du basique...
Je ne suis pas un expert en hardware, mais je dirais que Minecraft peut en effet passer là-dessus. Par contre, pour ce qui est d'AC Unity ou autre jeu moderne... tu peux oublier. D'urgence.
Par contre, je me pose une question. Tu postes sur ce forum, et visiblement pas d'après un mobile. C'est donc que tu as déjà un PC. Pourquoi ne gardes-tu pas celui-là ? Pour Minecraft, il y a des chances qu'il suffise déjà largement.
Parce que dis-toi bien que ton PC à 219€, certes il ne coûte pas cher, mais tu ne pourras rien faire avec, à part bureautique et Minecraft. Surtout que c'est sûrement une mini-tour, en plastoc bon marché, bref : évolutivité 0 ! Pour moi, ce genre de truc ne vaut même pas un euro, à moins de ne pas avoir de PC du tout.
Visiblement, tu essaies de trouver un truc le moins cher possible, donc à priori, je te dirais plutôt de partir sur une console. Fais juste gaffe au prix des jeux sur le long terme... Je t'aurais bien dit d'opter sur le PS+, qui il y a un an permettait de jouer à plein de jeux pour 50€/an sur PS3, mais vu ce qu'il est devenu... Pour la