Re, donc voila mon probleme exactement je suis connecter a mon modem qui lui est bien connecter a internet, le probleme c est que seulement certaines pages s ouvre comme jvc et un autre site, par contre tout les autres site ne fonctionne pas je n arrives pas a joindre la page voilà le message que l on me met "La connexion a été interrompue
La connexion avec www.youtube.com a été interrompue pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web." Par contre ce que je ne comprend pas c est qu il y a 2 jours tt marchait comme par magie youtube, hotmail etc... et puis plus rien de nouveau (vrmt je ne comprend plus rien ).
J ai vider tt ce qui est caches , cookies . En parlant de scriptes des fois je dirais meme souvent j ai un message qui me dit que le script est bloquer ( pijoto script ???) et il me demande de le "deboquer" je ne comprend pas ce que ca veux dire ???
Merci d avance pour les solutions