CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
20 novembre 2014 à 11:40:13

Bonjour, je m'explique : depuis ce matin je n arrive a me connecter que sur JVC aucun n autre site ne marche quelqu un aurait une solution merci d avance

Nhow
Nhow
Niveau 5
20 novembre 2014 à 17:21:12

A te connecter proprement dit (compte utilisateur) ?? Ou à ouvrir la page ??
Si non vide ton cache et tes cookies, fais une vérif de malwares navigateur.

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
20 novembre 2014 à 18:20:21

j arrive pas a me connecter sur des pages internet a part bizarrement jvc et news maxifoot ca marche :$ j ai fait l analyse avec malwayr et ccleaner, nettoyer tt les caches et cookies , reinitial firefox et tjrs rien ne va . Par contre en mode sans echec avec reseau ca marche mais pas de son .
est ce que qqun aurait d autres idees

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
26 novembre 2014 à 18:54:06

bonsoir je relance mon sujet vu que je n ai toujours rien trouver . Avec un changement pdt 2 jours j ai reussi a voir des videos sur youtube et aujourd hui ca recommence je n est plus acces qu jvc et nws maxf ... est ce que qqun aurait une solution ou sait vers quoi me tourner pour ce genre de probleme .
Merci d avance

jean-pelouse
jean-pelouse
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:58:36

Bien que l'on ne comprend pas trop si tu ne peut pas OUVRIR les pages ou te CONNECTER avec tes IDENTIFIANTS je me dis que je pourrais te donner quelques infos :)

Commence déjà par vider ton cache et tes cookies, c'est la base!
Ensuite ça dépend de ton problème!

Si tu ne peut pas ouvrir les autres pages:
Installe Malware-Bytes et lance un scan puis de même avec AdwCleaner au cas où un Adware te bloque!
Si ça persiste utilise un autre navigatur pour voir!

Si tu ne peut pas te connecter:
Essaye avec un autre navigateur, essaye de désactiver tes userscripts si tu en as, peut être qu'il y en as un qui bloque!

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
30 novembre 2014 à 11:28:28

Re, donc voila mon probleme exactement je suis connecter a mon modem qui lui est bien connecter a internet, le probleme c est que seulement certaines pages s ouvre comme jvc et un autre site, par contre tout les autres site ne fonctionne pas je n arrives pas a joindre la page voilà le message que l on me met "La connexion a été interrompue

La connexion avec www.youtube.com a été interrompue pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web." Par contre ce que je ne comprend pas c est qu il y a 2 jours tt marchait comme par magie youtube, hotmail etc... et puis plus rien de nouveau (vrmt je ne comprend plus rien ).
J ai vider tt ce qui est caches , cookies . En parlant de scriptes des fois je dirais meme souvent j ai un message qui me dit que le script est bloquer ( pijoto script ???) et il me demande de le "deboquer" je ne comprend pas ce que ca veux dire ???
Merci d avance pour les solutions

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
30 novembre 2014 à 14:24:47

up

ArdaNova
ArdaNova
Niveau 7
30 novembre 2014 à 15:03:14

:hap:

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:31:43

:up:

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:42:43

I need help please

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment