Bonsoir
J'aimerais accéder a un site mais sa me dit sa dès que je veux y accéder :
"Notre site utilise Secure Sockets Layer (SSL) pour crypter votre connexion à notre site.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à notre site, une cause possible est que votre navigateur ne accepte pas des «cookies» qui sont utilisés pour maintenir votre session de site Web.. Votre navigateur peut être configuré pour ne pas accepter les cookies des sites que vous visitez ou des sites tiers. "
Cela doit venir surement des cookies , mais je sais pas comment faire , quelqu'un pourrait m'aider ?
merci a vous 