Bonjour, je sais qu'il y a un sujet juste en dessous, mais à chaque personne ses questions et sa propre utilisation, se pour quoi je fait mon propre sujet.
Alors voilà, aillant un écran 4:3, et ayant eu le pret d'un pc, je compte m'offrir un tout nouvel écran, mais je ne sais pas trop quoi choisir.
Pour le pc, j'ai une carte graphique ati radeon HD 5450, une sortie dvi fonctionnelle et une sortie HDMI (mais je ne sais pas si elle fonctionne, vu que ni moi ni son ancien possesseur on put la tester, et vu que c'est une tour d'occase avec des composant d'occase mais pas d'origine, je ne sais pas).
Donc ma première question, c'est quelles serait, dans les fait, la différence entre le dvi et le hdmi dans la qualité et le rendu de l'image ?
Ensuite, pour continuer, j'aimerai également une prise hdmi où je pourrais brancher ma ps3.
Quand à l'utilisation de mon écran et de mes "exigence", je ne pourrais pas me permettre plus grand que 24", ça serait pour faire du jeux mais aussi regarder des video, surtout des séries et du streaming, s'il pouvait avoir les HP intégré je ne serais pas contre (je n'aime pas trop le port du casque) et j'ai un budget qui oscille entre 200 et 300€.
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? (bien sur, si vous avez des questions sur des précision, je peut y répondre)
Merci d'avance