Bonjours sur le pannaux de config NVIDIA, pour cette option :
"Acceleration a plusieurs processeur graphique"
Admeton que j'ai effectivement deux ecran !
Mais je ne joue sur sur un seule alors que l'autre en jeux n'affiche que le bureau ou teamspeak.
Pour de meilleurs performance je selection "Affichage unique" OU "multi affichage" ?
Merci d'avance